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sabato 18 ottobre 2014

La parfumerie de "niche" traite les clients... comme des idiots.

"Satanal/Sataniche", 2014. By Jicky 2.0

La parfumerie traite les clients comme des abrutis. Nous ne pouvons pas supporter cette chose. Mais qui dit les plus grands mensonges? Parfums de niche, sans doute. Mais c'est quoi la parfumerie de niche, dans le langage courant? Il est facile de rentrer dans des magasins de parfum bizarres, jamais vus avant, mais terriblement chers. Il te disent qu'il y a de l'histoire, mais l'histoire est inventée. Ils vous disent qu'il y a de la qualité dans le choix des matières, mais n'est presque jamais vrai. Ils vous disent que le parfumeur qui l'a fait est celui de la photo avec le cadre, mais celui-là encadré n'a rien fait. Ils vous disent que le prix du parfum vous sentir le parfum est très élevé, car il est "artistique", mais il ya un gros problème. Il manque l'artiste! Ou ils te présentent un clown et te disent: voici pour vous, l'artiste" ... un gars qui a travaillé dans le cirque? Ou est-ce une fille que vous faites du bon travail avec sa bouche sous les tables? Vous ne le savez pas ... Vous devez croire à ce qu'ils vous disent. Voir les photos et les paillettes. Ils vous traitent avec des gants, vous avez l'argent, et ils ont besoin de cet argent que vous avez dans vos poches ...

Lorsque vous avez acheté un parfum de niche c'est parce que vous y avez cru. Faites un tour, et vous vous sentez spécial, mais vous êtes juste un idiot. Que direz-vous à tous ceux qui vous demandent ce que vous portez? Quels noms de niche sont durables si vous déménagez dans un autre quartier de la ville? Ils s'agit de marques du passé ... ramenées à la vie pour aider le commerce de parfums ridicules, qui n'ont aucun respect pour l'histoire, pour le passé, pour le client. Il s'agit de créations du marketing (qui est précisément étudié tout en étudiant la parfumerie, et il n'est pas un hasard), pour tromper.

Parfois, il y a ceux qui se font des parfums chez eux. Mais qui assemble des produits aromatiques est un parfumeur? Peut-être, mais c'est donc pour cela un artiste? Ou une rose sent toujours comme la rose, si c'est une bonne rose?

Vous avez bien compris, pour faire de l'art il faut les artistes. Mais Nous avons essayé pendant des années et ne voyons pas beaucoup d'artistes. En fait, nous en avons truové très peu et il sont concentrés sur leur travail, ils ne vont pas faire les putes dans des robes scintillantes à des foires commerciales, ils ne sont pas du tout fameux.

Parce que pour être célèbre, vous devez plaire aux acheteurs. Celui qui achète, il est un idiot. Et si vous n'êtes pas l'idiot, vous ne vendez pas. C'est une synthèse brutale? Non, c'est la vérité. Et c'est pourquoi les historiens de la Parfumerie ne traitent pas de «niche» ou «parfumerie artistique», sauf si ils sont payés pour le faire ...

L'argent peut tout acheter, même les compliments qu'ils ne méritent pas.
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"Sataniche Wants Your Money (& Your Soul)", 2014. Artwork By Jicky 2.0

Что такое нишевая парфюмерия? Парфюмерия "ниша" ... лечит клиентов как идиоты.

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