...CONTENTI?

sabato 13 dicembre 2014

La parfumerie internationale d'aujourd'hui, offre le triste spectacle d'un véritable...


A présent, il est à la mode de donner des prix à toute chose. Le parfum, qui est un domaine où abondent les imbéciles, célèbre chaque année autant de récompenses, que même les désodorisant toilettes peuvent en obtenir un! Les blogueurs, les sites Web, forums, quand ils se ennuient ... vont sortir les 10 parfums de la vie, ou les 10 parfums pour l'été, ou les 10 parfums pour l'hiver ... et autres conneries...

Nous ne pouvons donner un prix en 2014 pour aucun parfum. Il y avait des lancements de parfums décent, mais pour aucun nous n'aurions dépensé un euro.

Et il est donc impossible de récompenser un parfum cette année, comme l'année dernière.

La parfumerie aujourd'hui n'est pas faite pour faire plaisir mais pour créer du profit.

Les matériaux et le savoir-faire sont triviaux et uniformes tant en parfumerie commerciale que dans la non-conventionnelle. Comme beaucoup d'entre vous le savent, nous n'approuvons pas l'utilisation abusive du terme «niche» («niche» comme un champ étroit de l'artisanat et de la créativité qui se produit rarement, et n'est pas une valeur en elle-même).

Nessun commento:

Posta un commento

Nous sommes ici pour révérer l'affection que nous recevons, avec dévouement et engagement. Nous voulons accompagner les amis sur le chemin de la beauté avec les compétences et la loyauté qui nous différencient, dans un monde de menteurs et incompétents. Tempo da perdere con approfittatori e perditempo ne abbiamo sempre meno: francamente, non ne abbiamo più.

Possono commentare liberamente solo gli amici e sostenitori. I quali hanno accesso all'under-Blog ed ai contenuti più esclusivi, ricevono sempre risposta e hanno precedenza su tutti gli altri.

I messaggi contenenti link pubblicitari, o comunque non autorizzati, vengono eliminati da sistemi automatici.

J!cky 2.0