...CONTENTI?

domenica 19 giugno 2016

kenzo power pour homme...

2008, ? (il parait qu'Olivier Polge soit le parfumeur derrière cette "création")... 
Ouverture timide vaguement verte, type feuille de géranium, un peu dure et poussiéreuse... acetates rosés, verts et croquants, des alcools: du nerol? Une impression poudreuse tiède nous laisse perplexes. Sans direction précise cette fragrance semble chercher son chemin, c'est peut être à nous de le retrouver? Dès les premiers instants et pendant la suite de l'évolution, le parfumeur semble nous laisser des indices. Des notes marines platreuses par ici, un salicylate par là, une note anisée apparait et disparait au gré des fluctuations de son chromatogramme (quasi plat). Quelques muscs, ou pas, un mimosa caché, un anthranilate, mais existe-t-il vraiment?. Un parfum au caractère transparent, mais à la matière opaque. ...Du Nerolidol? La molécule phantasme. Un parfum indécis, renfermé sur soi, mais qui n'intrigue pas, délicat ou cryptique (si on est gentils). Comme une idée vague, ou un mot pas prononcé, ou tout simplement comme un sentiment d'ennui. Difficile d'aimer cette fragrance pour nous. On passe facilement à côté... mais soyez rassurés, on ne loupe... rien.

Èvaluation: 1/5




Nessun commento:

Posta un commento

Nous sommes ici pour révérer l'affection que nous recevons, avec dévouement et engagement. Nous voulons accompagner les amis sur le chemin de la beauté avec les compétences et la loyauté qui nous différencient, dans un monde de menteurs et incompétents. Tempo da perdere con approfittatori e perditempo ne abbiamo sempre meno: francamente, non ne abbiamo più.

Possono commentare liberamente solo gli amici e sostenitori. I quali hanno accesso all'under-Blog ed ai contenuti più esclusivi, ricevono sempre risposta e hanno precedenza su tutti gli altri.

I messaggi contenenti link pubblicitari, o comunque non autorizzati, vengono eliminati da sistemi automatici.

J!cky 2.0