...CONTENTI?

sabato 9 luglio 2016

Parfums moches ? Non, merci. File-moi les Haribo... SPECIAL EDITION.

Nous avons été chez Malle et Jovoy où il y a plein de choses qui n'ont pas de sens, dont le passé a été inventé et dont le futur est certain (l'oubli). On a la nausée...

Jésus! (pour ne pas dire... le nom de dieu).

Qu'est-ce que nous écrivons maintenant ?
Ce qu'ils font à la télé ?



Et voilà. Pour célébrer les championnats éuropéens de foot, Haribo nous sort une belle nouveauté. 

De nouvelles formes et couleurs en accord avec le thème à partir du pack bleu blanc rouge, pour arriver aux bonbons jaunes, rouges, verts, noirs (!) en hommage aux cousins éspagnols, italiens et allemands. Pas transcendent niveau originalité des parfums (fruits), mais arômes impeccables, avec un seul point d'interrogation vers la fin... Chaussette bleue bouquet fruité cassis éclatant, avec un aspect pomme verte Maillot de la national Haribo fruits rouges, mûre Ballon de foot blanc aux fruits exotiques mangue papaye Chaussure bleue aux fraises Chaussure verte aux notes soufrées, fruit de la passion ? Shorts noirs à la limette cola Sifflet vert à la mangue, légèrement acidulé vert. Une note en tête type liffarome, hexenol fruité, avec une connotation florale -jasmin. 



Excellent ! 

Celle-ci nous manquait : la chaussure de foot blanche à la fraise violette, pour certains d'entre nous avec une inflexion de miel. Et voici pour en finir avec les différents parfums : un maillot bleu avec un arôme indistinct, un peu caramel, sucre blanc, avec un aspect frais montant. On n'arrive pas trop à le comprendre celui-là. Certains bonbons sont transparents, d'autres opaques avec leur fond classique de mousse blanche. Mais on aurait aimé croquer quelque chose de plus solide. Le support gélatineux lasse un peu après le quinzième bonbon. Mais les arômes de fruit, très amusants et parfois étonnamment réalistes, nous donnent envie de revenir encore et encore!



Il fait un chaud pourri... comment vous faites en Italie ??

Nessun commento:

Posta un commento

Nous sommes ici pour révérer l'affection que nous recevons, avec dévouement et engagement. Nous voulons accompagner les amis sur le chemin de la beauté avec les compétences et la loyauté qui nous différencient, dans un monde de menteurs et incompétents. Tempo da perdere con approfittatori e perditempo ne abbiamo sempre meno: francamente, non ne abbiamo più.

Possono commentare liberamente solo gli amici e sostenitori. I quali hanno accesso all'under-Blog ed ai contenuti più esclusivi, ricevono sempre risposta e hanno precedenza su tutti gli altri.

I messaggi contenenti link pubblicitari, o comunque non autorizzati, vengono eliminati da sistemi automatici.

J!cky 2.0