...CONTENTI?

giovedì 20 aprile 2017

La Tour Hitler.



"20 avril... 1889. C'est un A... et c'est un H... qui convergent les énergies chtoniennes vers un point précis de l'espace et du temps". Miguel Serrano me parla, quelques mois avant qu'il ne quitte ce plan de l'existence, d'un événement synchronique du passé qui s'impose sur le présent symbolique de l'Occident et du Monde entier. 
Gustave Eiffel fut forcé par des forces supérieures à agir de la manière et dans les temps imposés par une entité supérieure et occulte. D'un endroit profond de la psyché collective aurait émergé la volonté de célébrer donc un événement mystérieux et colossal. 
De cette signification le Führer fut informé, mais conscient de son rôle dans l'Histoire ne dut pas être surpris, mais il se confirma dans ses ambitions messianiques abouties dans le sacrifice de soi-même pour la cause à laquelle il s’était voué. Don Miguel soutenait que la tour représentait quelque chose de ne pas conclu, un aperçu de l’Histoire qui reste ouvert, insouciant de l'inversion des principes du bien et du mal dans... le Kali Yuga d’aujourd'hui.

http://jicky2.blogspot.ch

Nessun commento:

Posta un commento

Nous sommes ici pour révérer l'affection que nous recevons, avec dévouement et engagement. Nous voulons accompagner les amis sur le chemin de la beauté avec les compétences et la loyauté qui nous différencient, dans un monde de menteurs et incompétents. Tempo da perdere con approfittatori e perditempo ne abbiamo sempre meno: francamente, non ne abbiamo più.

Possono commentare liberamente solo gli amici e sostenitori. I quali hanno accesso all'under-Blog ed ai contenuti più esclusivi, ricevono sempre risposta e hanno precedenza su tutti gli altri.

I messaggi contenenti link pubblicitari, o comunque non autorizzati, vengono eliminati da sistemi automatici.

J!cky 2.0

Nota. Solo i membri di questo blog possono postare un commento.