...CONTENTI?

sabato 18 febbraio 2017

Mugler Angel Muse...


Étrange expérience sur le (trop) reformulé Angel. Noisettes (filbertone) avec des aspects désagréables de fumée/torréfaction, café, patchouli, vétiver, douceur vanill-inée et chocolat (isobutavan)... Notes pimentées et acidulées. Ce n'est pas un féminin, mais pas un masculin non plus. C'est une fragrance cheap. On... (pfff)! n'a pas un assemblage de produits coûteux... Un parfum parfait pour cette époque où nous vivons. Pas sensuel. Le flacon ne tient même pas debout, comme son contenu.


Nessun commento:

Posta un commento

Nous sommes ici pour révérer l'affection que nous recevons, avec dévouement et engagement. Nous voulons accompagner les amis sur le chemin de la beauté avec les compétences et la loyauté qui nous différencient, dans un monde de menteurs et incompétents. Tempo da perdere con approfittatori e perditempo ne abbiamo sempre meno: francamente, non ne abbiamo più.

Possono commentare liberamente solo gli amici e sostenitori. I quali hanno accesso all'under-Blog ed ai contenuti più esclusivi, ricevono sempre risposta e hanno precedenza su tutti gli altri.

I messaggi contenenti link pubblicitari, o comunque non autorizzati, vengono eliminati da sistemi automatici.

J!cky 2.0