giovedì 15 ottobre 2020

Armani My Way (en francais)

2020, Biden & Badan_te 


My Way Armani: ils ont probablement copié sur mon dernier essais d'un féminin moderne que j'ai jetté dans le millefleur. Le patchouli asséché par le maltol qui cogne sur le jasmin, avec une note fruité verte et soufrée (corps cassis) qui n'enjolive pas le tableau. Il n'est pas laid, il est simplement dissonant (mais sans le parti pris de vouloir l'être) et il pue une chose ratée. Jasmolactone et cumin. On voit beaucoup de cochonneries bien construites aujourd'hui. Ce nouveau Armani il est raté sous tout point de vue. Un AI qui aurait croisé une base de données de GC aurait peut-être fait mieux (ou pas, on se le demande). Le drydown est à peine acceptable, mais bien vulgaire avec, on suspecte, un boisé aromatique: comme de la cendre sur un chewing gum. Un parfum pas du tout dans l'image que Armani (mode) prétend renvoyer.

Rating: ZERO

Nessun commento:

Posta un commento

Nous sommes ici pour révérer l'affection que nous recevons, avec dévouement et engagement. Nous voulons accompagner les amis sur le chemin de la beauté avec les compétences et la loyauté qui nous différencient, dans un monde de menteurs et incompétents.

Apprezziamo e favoriamo i commenti alle creazioni JICKIEL®, nei post a tema, da parte di quanti le hanno fatte proprie e desiderano renderci partecipi della loro esperienza. Ed i commenti alla profumeria vintage meritevole di revival nei post dedicati. Non abbiamo palle per tutto il resto.

Grazie.

Dal fondo di tutti gli altri tipi di post, dal 2018 i commenti, link pubblicitari, etc, vengono filtrati dal sistema e cancellati: già perdiamo tempo a recensire un mare di stronz*** commerciali, ci manca pure che ci perdiamo nei commenti alle recensioni delle stronz***...

La vita è breve anche in Profumeria, diamo importanza alle cose che contano, per tutto il resto "spazziamo la moneta per quello che vale"...

Sweep the moneda for what it's worth :)

J!cky 2.0